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 | * Et finalement, on parle trop DE l'internet 
          aussi ! (au lieu d'agir avec...)            Il 
          aura fallu une vingtaine d'année pour pourrir la TV et seulement 
          une paire pour vicier Internet. La pub, le fric, la Bourse et toutes 
          ces sortes de choses... Mais pas beaucoup de créativité 
          dans tout ça... (pas assez : c'est jamais trop).De beaux outils, pour de la daube, de l'insignifiant massif, au final, 
          disent certains ...
 Est-ce le sport qui pourrit la TV ou les medias qui ont pourri le sport 
          ? (- Mais si y'a mort d'hommes hélas, exceptionnellement, dans 
          les tribunes ou ailleurs : les JT sont un abonnement quotidien à 
          la désespérance... obligatoire [cf. la Redevance])
 Pour la musique et le video-art, est-ce que ça va revenir ? L'Age 
          d'Or créatif, entre la pellicule au début (le 7ème 
          Art) et le numérique maintenant (le 10ème Art ? le 9ème 
          c'est la BD...) ce fut quoi ? La vidéo ? Mais alors quel est 
          l'art qui a correspondu à ce medium ? Où ?
 Va t'on retrouver un niveau au moins similaire à "la télé 
          de Guy Lux" (si décriée alors, mais lui au moins 
          il ne chantait pas à la fin de son emission !) Et une inventivité 
          comme celle des fameux Carpentier décoifferait aujourd'hui !. 
          Jean-Christophe Averty, tu nous manques !
  
          
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        Quand on pense qu'il faut payer une nouvelle 
        taxe sur les CD vierges pour qu'ils puissent continuer leurs délires 
        (sic - les pirates à grande échelle, les industriels des 
        loisirs, et les légiférateurs-taxeurs) ! (Et même 
        les CD de "Sol en Si" ou des Restaux du Coeur étaient 
        taxés de plus de 30% de TVA) Nous ne sommes pas tous à la SACEM mais on doit tous payer pour 
        pouvoir être piratés un jour ...
 (puisque les utilisateurs payent leur taxe en achetant les CD vierges, 
        pourquoi se priver ? "Ce qui est autorisé est obligatoire" 
        : on est tous obligés de payer une sorte de droit au piratage)
 Politique absurde d'ailleurs : les internautes achètent plus de 
        disques que la moyenne (statistiquement)
 Et puis le MP3 c'est pas forcément de la HiFi : les majors veulent 
        faire croire qu'elles s'inquiètent des artistes ; mais, ça 
        se saurait ...
 Bref, en fait, si 
        on veut écouter la musique dans de meilleures conditions qu'ici 
        (à un taux d'échantillonage plus élévé) 
        il suffit de nous la commander sur CD .
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